MANHASSET SYMPHONY 4801

55,00 €
SKU
MANHASSET SYMPHONY 4801

Le best-seller de Manhasset : le pupitre #48.

Idéal pour les orchestres, groupes de musique, écoles ou conservatoires.
Dimension de la table : largeur 51cm, hauteur 32cm.
Tige réglable de 66cm à 122cm (153cm avec la table).

Le choix n°1 des écoles, symphonies et orchestres du monde entier depuis 1935.
Depuis 1935, la compagnie Manhasset est le leader mondial incontesté dans la fabrication de pupitres de musique. Des produits de haute qualité fabriqués aux Etats-Unis et garantis 10 ans.
Le pupitre est composé d'un alliage spécial d'aluminium et de magnésium. Le magnésium apporte un renfort significatif à l'aluminium sans pour autant alourdir et sans rendre le pupitre trop rigide. Les 2 nervures améliorent encore le renfort et facilitent le tournage des pages des partitions.
Manhasset adopte une technique spéciale afin de faire adhérer et surtout d'empêcher que la peinture noire du pupitre ne s'écaille ou ne s'enlève avec le temps. De minuscules particules d'acier sont d'abord projetées sur le pupitre afin de créer une surface adhésive. Puis une poudre en résine polyester est vaporisée sur le pupitre avant qu'il ne soit chauffé à 200?c.
La tige du pupitre est également en aluminium sans aucune vis de serrage pour régler la hauteur. Un joint à ressort de haute qualité permet à lui seul d'ajuster la hauteur grâce à une pression exercée dans l'axe du pupitre. Le réglage est instantané et le pupitre peut supporter jusqu'à 4 kilos.
L'embase, dont les 3 pieds sont soudés à la main, a été conçu dans un souci de stabilité et de gain de place tout en veillant à garder un poids minimal. Une fois vissée, la rondelle en aluminium renforce et empêche le stand de bouger.

Plus d’information
Statut Activé
Marque Manhasset
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
© 2011-2020 musicsam.com