SHURE KSM137/SL

399,00 €
SKU
SHURE KSM137/SL

Les micros de studio KSM offrent une sensibilité et une polyvalence exceptionnelles, ainsi qu'une fiabilité à toute épreuve qui en font le choix idéal pour la prise de n'importe quelle source sonore. Ces micros de studio élégants disposent d'une capsule à condensateur optimisée de grande qualité, d'une réponse en fréquence étendue, d'un bruit propre extrêmement faible, d'un niveau de sortie élevé et d'une plage dynamique exceptionnellement importante. La famille KSM se décompose en deux catégories :
- les micros statiques à capture latérale : KSM27, KSM32 et KSM44.
- les micros statiques à capture axiale : KSM109, KSM137 et KSM141.
Tous les micros KSM possèdent des circuits de pré-amplification sans transformateur garantissant une parfaite linéarité sur toutes les fréquences et un faible bruit propre, une réponse en fréquence étendue de 20 Hz à 20 kHz leur permettant une utilisation sur tout type de voix ou d'instruments. Enfin, la grande sensibilité des KSM ne les empêche pas d'accepter les forts niveaux de pression sonore en entrée grâce à la présence d'un atténuateur à plusieurs positions.

 

Microphone statique à polarisation permanente à diaphragme ultra-fin or 24 carats cardioïde. Atténuateur 3 positions. (0, 15 dB, 25 dB). Filtre coupe bas commutable. Filtre subsonique 17 Hz. Livré avec pince articulée A57F, bonnette anti-vent et trousse de transport. C'est la nouvelle référence du micro statique. Il a déjà été adopté par de nombreux ingénieurs du son et musiciens.

Plus d’information
Statut Activé
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
© 2011 musicsam.com