KORG KROME 88EX

1 449,00 €
SKU
KROME88EXKORG

De nouveaux sons soigneusement sélectionnés.


Des sons polyphoniques riches et chargés d'effets issus de la musique électronique contemporaine, des pistes de synthés claires et nettes, des kits de batterie percutants ainsi que de nouvelles sonorités ont été ajoutés au modèle EX. Des instruments ethniques comme le steel pan, le kalimba, le kokyu, mais aussi des effets sonores hollywoodiens ont également fait leur apparition. De quoi décupler votre créativité sur une interface simple et ludique. Le KROME EX intègre par ailleurs de nouveaux sons de piano à queue de grande qualité. Enregistrés sous la supervision de Seigen Ono, la référence en matière d'enregistrement et de mastering DSD, ils offrent un rendu bluffant.

Des sons de batterie aux Drum Tracks, la rythmique est au rendez-vous.


Quand vous composez sur le KROME EX, les kits de batterie intégrés jouent un rôle majeur. En effet, une collection hallucinante de plus de 2 500 échantillons de fûts alimente ses 48 kits préchargés et fera le bonheur des amateurs comme des professionnels. Quant aux Drum Tracks, ils comportent des grooves réalistes joués par des professionnels qui ont utilisé les sons de batterie de qualité studio du KROME EX. Jouez avec ces pistes rythmiques ou incorporez-les à votre production musicale pour obtenir des compositions dynamiques de haute volée !.

Un toucher naturel et une interface intuitive.


Le KROME EX 88 est équipé du clavier lourd NH Korg (Natural Weighted Hammer Action), qui nuancera la dynamique de votre jeu et apportera toujours plus de réalisme à vos compositions. Le grand écran tactile couleur TouchView de 800 x 480 pixels du KROME EX permet d'afficher et de modifier de nombreux paramètres simultanément, ce qui lui assure une parfaite visibilité et une réelle simplicité d'utilisation.

Plus d’information
Statut Activé
Marque Korg
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
© 2011-2020 musicsam.com