JHS - MARY-K

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Description
La série "Legends Of Fuzz" est une collection des circuits les plus historiques, les plus rares et les plus recherchés au monde.

Chez JHS, les pédales fuzz font partie de notre gamme depuis plus d'une décennie. Nous avons conçu des circuits originaux, reproduit des classiques, et nous avons vu la tendance à la popularité du fuzz aller et venir. La série "Legends Of Fuzz" est notre hommage aux circuits fuzz les plus importants jamais créés. C'est notre façon de garantir que les histoires de ces effets perdurent dans la musique que vous allez créer. Dès les premiers jours du fuzz de la scène londonienne du milieu des années 60 aux anciennes usines militaires soviétiques des années 90 qui ont redonné vie à la Big Muff, la fuzz raconte une histoire, et cette histoire inclut des guitaristes comme vous. circuit fuzz ; il est brut, indompté et si pur qu'il repousse les limites de ce que votre instrument peut accomplir. Branchez-le dans un fuzz et branchez-vous sur soixante ans de son magnifiquement brisé.

Kay Musical Instruments a été fondé par Henry "Kay" Kuhrmeyer le 1er juillet 1931. Bien qu'Henry se soit rapidement concentré sur la production de tous les types d'instruments à cordes (y compris les basses, les altos et les guitares), ils ne sont entrés sur le marché des pédales de guitare qu'à la fin. années 1960 avec une série de pédales en plastique délicieusement étranges, sans bouton et à pédale. Chacune de ces quatre unités (le Fuzz Tone F1, le Tremolo T1, le Wah Wah W1 et le Bass Boost B1) était logée dans des boîtiers sans bouton à pédale permettant d'ajuster un paramètre de chaque effet au pied. La Kay Fuzz Tone est probablement sortie fin 1968/début 1969. Initialement conçue comme une version low-cost de la Shin-ei/Univox Superfuzz, cette fuzz est l'une des pédales incontournables d'Edge. Cinquante-quatre ans plus tard, JHS sort notre spin sur le Kay Fuzz Tone : le Mary-K. Nous avons même ajouté des boutons et une sortie de pédale d'expression pour ceux qui veulent l'utiliser comme prévu à l'origine.

Plutôt que d'utiliser un châssis à pédales, nous permettons aux utilisateurs de Mary-K de contrôler le bouton de fréquence avec une pédale d'expression. Nous recommandons les pédales d'expression Nektar NX-P et Roland EV-5, mais de nombreuses autres pédales d'expression devraient également fonctionner. Attention : certaines pédales d'expression peuvent introduire un bourdonnement/bruit dans la chaîne du signal dans des environnements à fortes interférences électromagnétiques. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser des pédales d'expression à châssis en plastique avec des câbles courts pour éviter les bruits indésirables dans un environnement à forte EMI.
Détails du produit
JHS
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