

Il y a quelque chose de vraiment magique à trouver le point idéal de compression à la basse. Entrez le Diamond Bass COMP/EQ. Ce mauvais garçon ira sur votre planche et ne s'en sortira jamais. Ce compresseur de nouvelle génération conserve l'architecture de circuit classique tout en augmentant la portée et la fonctionnalité. Désormais armée de 3 fréquences Tilt et d'un contrôle +/- 10dB Mid, la nouvelle section EQ vous permet de sculpter votre tonalité dans la même boîte que celle qui la maîtrise (c'est une bonne chose).
COMPRESSION SIGNATURE
Plutôt que de gâcher la perfection, le Diamond Comp/EQ augmente la conception originale de la boîte jaune à réglage des basses avec un nouveau contrôle d'amplification/coupe des médiums, un commutateur de fréquence d'inclinaison à 3 positions, des spécifications personnalisées, des opto-isolateurs fabriqués aux États-Unis et des opto-isolateurs modernes et silencieux. commutation.
MAÎTRISE DU PÉDALBOARD
Combinant une compression optique naturelle et soyeuse avec notre égaliseur d'inclinaison actif à cran central inspiré de la hi-fi et le contrôle Mid Boost/Cut, le Comp/EQ est une solution de mastering pour votre chaîne d'effets... une solution que vous ne pourriez jamais désactiver. .
LA NOUVELLE NORME
Pour les besoins de l'utilisateur de pédale moderne. Conception peu encombrante, sans aucune perte de qualité. Complet avec tous les chemins audio analogiques Burr-Brown, prises montées sur le dessus, fonctionnement 9-18VDC et commutation de dérivation vraie basée sur relais.
Référence: Cordial Câble audio XLR mâle / jack mono 5 m
Marque: Cordial
Référence: WMT-565C
Marque: Cherub
Nous utilisons des cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site et personnaliser le contenu et les publicités. En savoir plus