- Nouveau

Entre les années 1930 et 1950, Avedis Zildjian s'intéresse de près aux batteurs talentueux qui mènent le mouvement jazz. Ayant été, lui aussi, victime de discrimination durant son enfance, Arménien vivant en Turquie, Avedis s'est juré qu'il n'y aura pas de place pour la discrimination au sein de sa société. Il travaille donc en étroite collaboration avec des artistes afro-américains comme Chick Webb et Papa Jo Jones, qui ont aidé Avedis à développer la "Hi-Hat". Durant cette période d'innovation, les cymbales "Paper Thn Crash", "Ride", "Splah", "Hi-Hat" et "Sizzle" ont toutes été développées et nommées par Avedis. Pour célébrer cette période riche de l'histoire de Zildjian, le logo jazz évoque l'esprit de collaboration et le mouvement continu de cette musique.
400 ans de cymbales.
Pour célébrer ses 400 ans, Zildjian lance une collection de vêtements et de baguettes, disponible uniquement en 2023, qui rendent hommage à cinq étapes majeures de l'histoire de l'entreprise. De la découverte de l'alliage aux moment forts qui ont mené la marque là où elle en est aujourd'hui.
Nous utilisons des cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site et personnaliser le contenu et les publicités. En savoir plus