

Le AB168 est un boîtier de scène numérique spécifiquement conçu pour fonctionner avec les consoles de mixage numériques Allen & Heath de la série GLD, QU et SQ. Il offre 16 préamplis micro avec alimentation fantôme et 8 sorties niveau ligne au format XLR et utilise le protocole propriétaire dSnake pour communiquer avec la console via un simple câble réseau cat5. Grâce à sa capacité de déport sur 120 mètres, il représente une solution simple et efficace pour déporter les entrées et sorties d'une console compatible au plus près de la scène.
Un AB168 permet de déporter jusqu'à 16 entrées et 8 sorties, mais cette configuration peut s'avérer insuffisante avec des consoles à 24 ou 32 voies. Afin d'offrir une capacité et une flexibilité maximales, deux AB168 peuvent être connectés à la chaîne afin d'offrir jusqu'à 32 entrées et 16 sorties au système connecté. Si cela ne suffisait pas, il est tout aussi possible d'interconnecter un AR2412 et un AB168 pour développer jusqu'à 36 entrées et 16 sorties. Au-delà de la possibilité de déport, certaines consoles (telles que la Qu-PAC, la Qu-SB ou les nouvelles SQ) ne développent leur plein potentiel qu'avec l'ajout de boîtiers de scène numériques. La sortie Expandeur peut également être utilisée pour connecter un système de monitoring personnel Allen & Heath ME.
Nous utilisons des cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site et personnaliser le contenu et les publicités. En savoir plus