- Nouveau
Expressives, profondes, sombres
Le son brut à l'état pur, une palette de sons complexes, le son historique : trois phrases pour décrire cette série K Zildjian plus light. Rien que Tony William, Elvin Jones ou encore Art Blakey ont adhéré au travail de Kérope Zildjian sur le développement de cette série. Sa réputation n'est plus à faire mais Zildjian reste à l'écoute des batteurs. C'est ainsi que cette gamme plus légère a vu le jour pour répondre aux exigences des musiciens actuels.
Bénéficiez de l'oreille des spécialistes. Les packs se composent de cymbales accordées les unes aux autres. Vous optimisez ainsi le rendu harmonique de votre set tout en réalisant une économie sur l'achat de vos cymbales.
K Paper Thin : une série polyvalente
Aussi résistantes que légères, les cymables K Paper Thin offrent une explosivité "dark", avec un decay rapide et une sensation moelleuse sous la baguette. L'une des principales caractéristiques de cette série est un processus de martelage réimaginé en trois étapes. Il apporte de la flexibilité et des nuances uniques contribuant à la signature sonore de ces cymbales. Le profil très fin permet également d'obtenir un scintillement supplémentaire lors de la frappe, offrant ainsi une résonance dans le bas du spectre que l'on ne trouve nulle part ailleurs dans la famille K.
Une K bien spéciale.
La 14" K Light Hi-Hats offre une palette de couleurs sonores plus étendue, avec un pitch plus bas et une épaisseur plus fine que la 14" K Hi-Hats traditionnelle. Malgré son poids réduit, la K Light excelle dans tous les contextes musicaux.
Un son 100% original.
Précise avec une excellente définition du ping, la ride 20" K déploie des harmoniques graves et rondes. Tout simplement une référence dans l'univers Zildjian.
Caractéristiques Techniques :
|
|
Nous utilisons des cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site et personnaliser le contenu et les publicités. En savoir plus