- Nouveau
Arborant une finition noir et rouge audacieuse, elle se distingue par une semelle personnalisée moulée sur mesure inspirée de l'illustration saisissante de la pochette de l'album. Sa plaque inférieure est quant à elle ornée de l'intégralité des paroles du titre éponyme, sans aucune concession.
Sur le plan sonore, la Jerry Cantrell I Want Blood Cry Baby restitue toute la puissance du son caractéristique du guitariste grâce à une réponse serrée et percutante en position talon-baissé, ainsi qu'à un robuste potentiomètre latéral permettant d'ajuster avec précision la fréquence en position pointe-baissée. Cette pédale est proposée en édition limitée, alors si vous voulez mettre la main sur ce concentré de caractère, ne tardez pas à vous procurez la vôtre.
Nous utilisons des cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site et personnaliser le contenu et les publicités. En savoir plus