Profitant pleinement d'un nouveau design et de nouveaux composants matériels, le module wavestate offre une polyphonie de 120 voix en stéréo. Ce module rackable de 4U a les mêmes commandes que les modèles avec clavier, mais il est facilement transportable et s'intègre parfaitement dans n'importe quel studio ou environnement de production.
De plus, en réponse aux demandes des utilisateurs, Korg a mis à jour tous les LFO avec des options de fonctionnement libre, de démarrage différé et de redéclenchement, ajouté de nouvelles sources de modulation, et plus encore. Avec les dernières mises à jour logicielles, tous les modèles wavestate, matériel et logiciel, prennent désormais en charge l'échange de propriétés MIDI 2.0. Les sons d'usine d'origine ont également été mis à jour pour inclure l'aftertouch polyphonique. Tout cela fait du module wavestate un excellent compagnon du contrôleur Keystage de KORG.
Sons :
Fourni avec plus de 240 performances, 740 programmes et 1 000 Wave Sequences
Stockage pour des dizaines de milliers de Performances utilisateurs
Structure :
Performance : 4 couches, réverbération, égalisation ; toutes les modifications sont stockées dans la Performance, style DAW (la sauvegarde sous forme de programmes séparés, de séquences d'ondes, etc. est supportée mais n'est pas nécessaire)
Layers : Zones de programme, d'arpégiateur, de note et de vitesse
Programme : Séquence d'ondes, Filtre, Amp, Pre FX, Mod FX, Delay
La plupart des paramètres peuvent être modulés, y compris les paramètres des pas de séquence d'onde individuels. Selon la longueur de la Séquence d'ondes, il peut y avoir plus de 1 000 cibles de modulation potentielles par Programme.
Effets :
Pré FX : Décimateur, EQ graphique, Ampli guitare, Compresseur moderne, EQ paramétrique, Compresseur rouge, Modulateur en anneau, Tremolo, Wave Shaper
Nous utilisons des cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site et personnaliser le contenu et les publicités. En savoir plus