- Nouveau
Système composé de 2 E635 MK2, 1 SPACER, 1 E115 Sub A MK2.
ELEMENTS MK2 exploite le principe des enceintes line array pour garantir une diffusion sonore optimale avec un angle de dispersion horizontal étendu à 90° : l'ensemble de la zone d'écoute est ainsi couvert de manière homogène, sans fluctuations de niveau, garantissant une expérience d'écoute homogène pour chaque spectateur.
Le système BIG BASE MK2 est recommandé pour des conférences et présentations, les événements live, les Djs et les groupes. Pour accroître la puissance et la portée il est possible d'ajouter une troisième colonne E 635 MK2 (nombre maximal supporté par le subwoofer amplifié).
Pour répondre à des besoins spécifiques, tels que les configurations cardioïdes, il est possible d'associer les subwoofers ELEMENTS MK2 15" et le LINEAR 5 MK2 115 SUB A.
Capacité d'audience : jusqu'à 500 personnes (le nombre maximal d'auditeurs dépend du contenu du programme, de la salle et du niveau sonore maximal souhaité).
Le système est utilisable simplement par l'intermédiaire de presets intégrés, ou via le logiciel de contrôle à distance HK Audio DSP CONTROL.
Et pour une gestion à distance, le contrôle et la diffusion audio Milan-AVB sont possibles via un seul câble réseau.
Caractéristiques Techniques :
|
|
Nous utilisons des cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site et personnaliser le contenu et les publicités. En savoir plus